Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chris!
5 février 2004

Les vacances....

Voilà, mes vacances arrivent bientot a terme. J'ai pas a me plaindre, elles ont été assez chargées. Mais pas que du positif.

La semaine passée, je suis aller 2 jours a Lyon, avec Cédric, qui est en passant, mon ex!!! Séjour vraiment sympa, rentré tout les jours a 5h du mat!!

Ensuite, au job, on m'a proposé le poste d'assitant du Team Leader. J'ai accepté!! Et oui, depuis le temps que je voulais plus de responsabilité. Et a bientot 28 ans, c'est le moment, non? ;o)

Et pour finir, ma Grand-Maman a failli mourir ce lundi. Heureusement, il n'en ai rien. Son état de santé s'améliore, mais ce n'est pas encore ca! Je passe tout les jours la voir, pour lui tenir compagnie. Je prie pour qu'elle se rétablisse!

Et voila, j'ai un peu tout dit. C'est un peu brouillon mais c'est le principal! Ah oui, j'allais oublié! Pour mon anniversaire, mon Bynou m'offre une Smart!!! ;O)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut depuis le 7 février rien ne s est passé dans ta vie ?? ;-)<br /> <br /> bizzz bynou hihihihii
V
Et ben qu'est-ce qu'il est gentil ton bynou...<br /> Je suis très contente pour toi pour le job, quant à ta grand-maman, je prie aussi pour que tout s'arrange au plus vite.<br /> Bon (dernier) week-end de vacances et à très bientôt.<br /> Gros bisous de l'autre côté du Lac...
Publicité